Vitaa - France
Tu aimes Vitaa ? Tu es fan de cette voix fabuleuse
Tu as envie de papoter avec nos membres sur Vitaa ou sur ce que tu aimes ?

Alors tu es tombé là où il fallait
il te suffit de t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" & tu seras des nôtres Very Happy

♥️ Vitaa
Vitaa - France
Tu aimes Vitaa ? Tu es fan de cette voix fabuleuse
Tu as envie de papoter avec nos membres sur Vitaa ou sur ce que tu aimes ?

Alors tu es tombé là où il fallait
il te suffit de t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" & tu seras des nôtres Very Happy

♥️ Vitaa
Vitaa - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitaa en toute simplicité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Màdem0iZelle L0ulà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L0ula

L0ula


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : P A R iii S

Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:30

Bonsoir tout le monde ! Alors je me présente je m'appelle Laura j'ai 20 ans je viens de la région Parisienne ,je travail actuellement dans le cosmétique !

Je viens vous rejoindre sur le forum tout simplement car j'aime tout comme vous ,Vitaa .Je la suis depuis ses début je n'ai jamais eu encore la chance,hélas de la voir en concert mais ce jour ne serais tardé .Du moins je l'espère !

Niveau gout musicaux je suis assez ouverte (Rihanna,Lady gaga,Pixie lott,David Guetta ,The black Eyed Peace, Amel Bent .......)

Que vous dire d'autres a oui je suis aussi une très grande fan de Britney Spears,voilà c'est dit.

Je suis une grande passionnée de danse .Je passe mon temps à danser jour et nuit ...

Puis voilà après je suis une fille comme les autres j'aime sortir entres copines,faire du shopping mon passe temps favoris,j'adore le cinéma .....


Voili voulou si vous avez des questions à me poser je vous écoutes . Màdem0iZelle L0ulà Icon_biggrin
Contente d'être parmi vous . Màdem0iZelle L0ulà Herz

Màdem0iZelle L0ulà Icon_arrow Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
**AuRéLiEn**

**AuRéLiEn**


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Tours

Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Re: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:59

Bienvenue parmi nous Laura !!!
Je suis content de voir un membre qui se présente, et bien en plus !! Very Happy

T'inquiète pas d'une moi aussi je suis fan (mais beaucoup) de Britney, et j'écoute de tout aussi et je ne m'en cache pas, d'ailleurs je viens de regarder le dernier clip d'Alizée et comme d'habitude j'aime beaucoup !!! Very Happy

J'espères que tu va te plaire ici !!
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-riani-family.forum-actif.net/
L0ula

L0ula


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : P A R iii S

Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Re: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:10

Merci Aurélien de ta super accueil,c'est très gentil. Màdem0iZelle L0ulà Icon_biggrin
Ah oui j'ai entendu du dire que Alizée fessait son grand retour,il faut que j'aille voir sa ! Màdem0iZelle L0ulà Icon_bounce

0h non je ne m'en cache pas non plus mais bon ...à chaque fois que je le dit c'est critique sur critique dont bon c'est lassant à force . Bref j'arrête de raconter ma vie .

Moi aussi j'espère me plaire ici mais c'est bien parti pour. Màdem0iZelle L0ulà Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
**AuRéLiEn**

**AuRéLiEn**


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Tours

Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Re: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:12

C'est sûr mais il faut vraiment pas s'empecher d'aimer ce que l'on veut pour les autres =D
Je vais poster le nouveau clip d'Alizée dans les autres artistes si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-riani-family.forum-actif.net/
♥ Vitaa
Admin
♥ Vitaa


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Re: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:13

Hiii Ma Laura chérie tu es venue Very Happy

bienvenu à toi, le forum débute j'espère que d'autres membres vont arriver

Bisoux ma Choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-france.bbactif.com
L0ula

L0ula


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : P A R iii S

Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Re: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:42

Merci ma chérie c'est gentil !
Ton forum & super ,je l'adore déjà . Màdem0iZelle L0ulà Herz
Je vais faire de la pub de mon coter . Màdem0iZelle L0ulà Icon_wink

Bisous. Màdem0iZelle L0ulà Star3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vitaa
Admin
♥ Vitaa


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Re: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:28

Merci ma Loula <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-france.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Màdem0iZelle L0ulà Empty
MessageSujet: Re: Màdem0iZelle L0ulà   Màdem0iZelle L0ulà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Màdem0iZelle L0ulà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitaa - France :: Vitaa-France :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: