Vitaa - France
Tu aimes Vitaa ? Tu es fan de cette voix fabuleuse
Tu as envie de papoter avec nos membres sur Vitaa ou sur ce que tu aimes ?

Alors tu es tombé là où il fallait
il te suffit de t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" & tu seras des nôtres Very Happy

♥️ Vitaa
Vitaa - France
Tu aimes Vitaa ? Tu es fan de cette voix fabuleuse
Tu as envie de papoter avec nos membres sur Vitaa ou sur ce que tu aimes ?

Alors tu es tombé là où il fallait
il te suffit de t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" & tu seras des nôtres Very Happy

♥️ Vitaa
Vitaa - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitaa en toute simplicité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ Vitaa
Admin
♥ Vitaa


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:18

Comme dans tous les forums il y a des règles, veille à bien respecter celles-ci. Si l'une de ces règles n'est pas respecter, une sanction te sera attribué. Ce n'est pas pour vous ennuyer c'est juste pour faire régner la paix, la confiance & l'ordre dans le forum.

1° Ecrire en faisant le moins de fautes d'orthographe possible. Je ne dis pas que je vais vérifier les moindres fautes mais essayer quand même d'y faire attention.

2° Ne pas écrire en langage SMS !! C'est interdit, tous le monde ne comprend pas ce langage et puis ce n'est pas très joli à lire.

3° Ne pas poster de messages pour ne rien dire. Ne poster pas un message si c'est pour dire "Ok" ou "Mdr" ou même juste un smiley. Si c'est le cas celui-ci sera immédiatement supprimé par les modératrices ou moi-même. & si le problème arrive trop fréquemment nous vous avertirons.

4° Prendre les avertissements aux sérieux. Si les Modos ou moi vous donnons un avertissement ce n'est pas pour rien, veuillez prendre en compte ce que nous vous disons.

5° Pas de Pub avant 30 messages & sur des forums sur Vitaa ! Ne faites pas de pub avant d'avoir 30 messages, car celles-ci seront immédiatement supprimées ainsi que toutes les pubs sur un forum concernant Vitaa.

6° Ne pas insulter les membres. Ceci est une question de respect tout le monde à le droit d'avoir sa propre opinion. Si les modos vous font une remarque sur votre écriture ou autre, ne les agressez pas car vous serez immédiatement banni temporairement.

7° Mettre un avatar de 100x100. Pour éviter de déformer le forum & pour l'esthétique de celui-ci je vous demande de mettre un avatar de 100x100, ni plus, ni mois. Si les modérateur ou moi-même voyons un membre avec un avatar non conforme aux règles, l'avatar sera remplacer par celui de base.

Il n'y a que 6 règles à respecter, je vous demande de faire un effort et en prendre compte.


Merci de Répondre "Lu & Approuver" après avoir lu ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vitaa-france.bbactif.com
**AuRéLiEn**

**AuRéLiEn**


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : Tours

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:01

Lu et Approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-riani-family.forum-actif.net/
L0ula

L0ula


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : P A R iii S

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:18

Lu et Approuvé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vitaa - France :: Vitaa-France :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: